1er Mai

Chaque année, la Jeunesse perpétue la tradition de l’annonce du mois de mai en chanson dans tous les foyers sorensois. A l’aide d’un moniteur interne à la jeunesse, nous répétons d’arrache pieds afin de vous faire entendre nos plus belles voix !

Cette année, la jeunesse commencera à chanter en haut du village dès le mercredi 1er mai et terminera sa traditionnelle tournée le dimanche 5 mai.

Brasserie party

A venir.

RJG

La Jeunesse a dernièrement participé aux RJGH 2019 qui ont eu lieu à Botterens-Villarbeney. Malgré des résultats pas à la hauteur de nos espérances aux jeux, la Jeunesse a tout de même remporté le prix du fair-play au sein des jeux ! Un grand bravo aux participants ! 

Cette année, c’est à la Roche qu’auront lieu les RJG 2019. Les cheffes costumes se donneront à cœur joie afin de vous faire rêver avec ses costumes et les chefs char ne manqueront pas d’imagination pour nous envoyer tout droit à Las Vegas! 

Rendez-vous du 4 au 7 juillet pour le cortège et les jeux !

Sortie des Aînés

Le comité organise tous les deux ans la fameuse sortie des ainés. Cette dernière se déroule sur une journée lors d’un week-end. Lors de cette journée intergénérationnelle et forte en émotion des activités, un apéro et un dîner vous sont proposés par les membres.

Bien entendu, tout cela reste surprise ! Nous nous réjouissons de vous voir nombreux pour la sortie de 2020 !

St-Nicolas

Chaque année, Saint-Nicolas passe par Sorens et a le plaisir de pouvoir venir à la rencontre des enfants du village. Accompagné de ses flonflons et de ses pères fouettards, Saint-Nicolas ressort de ce weekend avec des souvenirs pleins la tête et surtout avec une grande satisfaction de constater que les familles permettent de perpétuer les traditions ! 

N’hésitez donc pas à contacter St-Nicolas ou l’un de ses flonflons si une visite lors du premier week-end de décembre vous tiendrait à cœur !

Théâtre

A venir.

Vente de sapins

La jeunesse a repris depuis quelques années la traditionnelle vente de sapins. Pensez donc à réserver votre sapin et venez le chercher tout en buvant un vin chaud et en grignotant quelques biscuits sur la place du village en compagnie de la Joyeuse ! 

Un flyer sera envoyé en temps voulu à tous les habitants.